Skip Navigation

Au Cas Où Vous l'Auriez Manqué : La pétition contre l'abandon du revival de SG-1

Signez la pétition

Save the New Stargate Series: Let Martin Gero Build the Future of the Franchise!

ACOVAM (?) : j'y crois pas depuis Firefly, je suis même pas fan de Stargate, mais je sais qu'autour de moi un peu tout le monde l'a vu, donc voilà, une pétition sur un site discutable pour faire pression sur un business répugnant, à prendre ou à laisser.

Comments

5